Le conseil d'administration:

Composition:

L'association des psychomotriciens formés en Belgique a été créée par des psychomotriciennes diplômées en Belgique du bachelier de psychomotricité. Nous avons commencé nos études en 2012, date à laquelle la première promotion du bachelier en psychomotricité ouvrait en Belgique. Nous sommes sorties diplômées en 2015.

Le Conseil d'Administration est composé:

- D'une présidente: Camille

- D'une secrétaire:

- D'une trésorière:

Le conseil d'administration se réunit autant de fois qu’il le trouve nécessaire ou au moins une fois par an, sur convocation du président, ou à la demande du quart de ses membres.

Les décisions sont prises à la majorité des voix; en cas de partage, la voix du président est prépondérante.

Tout membre du conseil qui, sans excuse, n'aura pas assisté à trois réunions consécutives sera considéré comme démissionnaire.

Le conseil d’administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour prendre toutes les décisions qui ne sont pas réservées à l’assemblée générale. Il établit l’ordre du jour des assemblées générales et assure avec le bureau, dont il surveille la gestion, l’exécution des décisions de ses assemblées.

Vous connaîtrez la situation géographique de l'APFB via la rubrique du siège social.

Président : Camille P

La présidente, diplômée psychomotricienne.

Elle représente l’association pour tous les actes de la vie civile.

Secrétaire : Marianne

La secrétaire, diplômée psychomotricienne.

Elle s'occupe des courriers, appels et autres documents de l'association.

Trésorier : Mélanie

La trésorière, diplômée psychomotricienne

Elle est chargée de tenir ou de faire tenir sous son contrôle la comptabilité de son association

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 18/07/2018